FAQ

  1. Combien sont les frais d'expédition?
  2. Combien de temps la livraison?
  3. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison?
  4. Comment puis-je exercer le droit de retrait?
  5. Quels modes de paiement que vous utilisez?
  6. Vous pouvez supprimer une commande?
  7. Livrez-vous internationalement?
  8. Comment puis-je contacter le service à la clientèle?
 
 
  1. Combien sont les frais d'expédition? 

    Une contribution du transport s'élève à € 9,00 qui apparaîtra automatiquement dans le panier lors de la validation de votre commande .

    L'expédition à destination autre que la France fixe les coûts indiqués dans les coûts de la table . Le coût d'expédition sera toujours automatiquement calculée et affichée au cours du processus de commande.

    haut de page

  2. Combien de temps la livraison?

    Les éléments affichés sur le site sont généralement disponibles pour la livraison.
    Toutes les commandes régulièrement effectuées du lundi au vendredi ( hors week-end et jours fériés) seront expédiés dans les 48h .

    En cas d'épuisement momentané ou délai d'un produit , l'acheteur sera informé rapidement par email.

    haut de page

  3. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison?

    Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison , le courrier laisse une note de papier avec les détails de l' expédition . Se il vous plaît re- contacter le transporteur dès que possible de convenir d' une nouvelle livraison.

    haut de page

  4. Comment puis-je exercer le droit de retrait?

    Exercer le droit de rétractation est simple. Remplissez le formulaire et dans un court laps de temps vous recevrez nos instructions pour envoyer le paquet

    haut de page

  5. Quels modes de paiement que vous utilisez?

    Nous acceptons le paiement par virement bancaire , Paypal, cartes de crédit de Visa, Mastercard, Diners , Maestro , American Express.

    haut de page

  6. Vous pouvez supprimer une commande?

    Bien sûr, vous pouvez envoyer un email à sales@sportle.it rapidement. Si l'ordre n'a pas encore été mis en chantier, la commande sera annulée.

    haut de page

  7. Livrez-vous internationalement?

    Sportlet.fr livre partout dans le monde.

    haut de page

  8. Comment puis-je contacter le service à la clientèle?

    Ecrire sales@sportlet.it au a +39 393.8284629

    haut de page